citizenerased
0
Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News

La série The Witcher sera « très adulte » et avec « plein de monstres »

La showrunner de The Witcher veut rassurer les fans et déclare que la série sera très adulte et que Geralt passera plus son temps à chasser les monstres que les humains.

Encore heureux

Interviewée par Entertainment Weekly, Lauren Hissrich, la showrunner de la série The Witcher, a confirmé que l’adaptation des bouquins d’Andrezj Sapkowski par Netflix se veut très adulte et mature, comme les fans peuvent l’espérer.

Heureusement, il n’est pas question d’avoir des scènes de sexe ou de violence gratuites (il y en a), mais bel et bien un résultat de la représentation de l’univers du Sorceleur.

J’ai [revisionné les épisodes en production] de façon quotidienne et mes enfants ne sont plus autorisés à regarder l’écran après que l’un d’eux se soit faufilé pour voir quelque chose qu’il n’aurait pas dû et cela l’a effrayé.

Au moins, ça fait peur aux gosses, c’est bon à savoir.

Les jeux The Witcher sont particulièrement connus pour emmener Geralt au coeur de complots qui font intervenir d’autres protagonistes humains, mais ce n’est pas le boulot d’un Sorceleur de s’immiscer dans ce genre d’histoire.

Lauren Hissrich explique alors qu’il n’y a pas vraiment de gros méchant, la part belle ayant été donnée aux monstres. Après tout, Geralt est là pour les trucider :

Geralt étant un chasseur de monstres, nous avons dès le début voulu montrer ces monstres et les humains avec lesquels ils interagissaient. Je pense que les gens vont être surpris par le nombre de monstres que nous avons pu montrer et de leur intégrité dans l’histoire.

Est-ce qu’il y aura tout de même un fil rouge dans cette première saison de The Witcher ou est-ce qu’elle sera seulement là pour mettre en place l’univers, avant la saison 2 déjà annoncée ? Aussi, est-ce qu’on verra la licorne de Geralt et Yennefer ? C’est ça qu’on veut vraiment savoir, après tout.

Au fait, vous avez vu les premières photos du tournage ?

0 commentaires