citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, Leak, News, Switch

SSB. Ultimate – Une technique des Experts a permis de déterminer le dernier mode caché

Un fan a réussi à déchiffrer le dernier mode de jeu caché par Nintendo pour Super Smash Bros. Il s’agirait du mode Esprits dont le contenu reste inconnu.

Dans Pamela Rose aussi

Il ne faut pas sous-estimer les fans de Nintendo en général, et encore moins ceux de Smash Bros. Un utilisateur de Twitter aurait découvert le fameux mode de jeu principal caché derrière des mosaïques dans le menu principal de Super Smash Bros. Ultimate, diffusé lors du dernier Nintendo Direct dédié au titre.

C’est en utilisant une des méthodes dignes des épisodes des Experts qui ont permis de pouvoir déchiffrer l’image.

Le mode de jeu serait nommé Spirits (Esprits). Malheureusement, son contenu reste inconnu et ne pourra être qu’imaginé ou spéculé.

Alors que la mort de Luigi dans le trailer qui annonçait l’arrivée des personnages de Castlevania est devenu un mème glorieux, il semblerait que son aspect fantomatique ne soit pas anodin. Beaucoup on fait le rapprochement entre la « mort » de Luigi avec celui de Mario et Megaman dans le trailer qui annonçait Ridley à l’E3 dernier.

Des utilisateurs de Reddit supposent qu’il serait question de combattre des boss pour aider les esprits de personnages défunts à se venger et récupérer leurs corps afin de les recruter.

Bien qu’on ne soit sûr de rien, il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un mode qui ressemble de près ou de loin d’un mode histoire inspiré de la version Brawl, réclamé par les fans depuis un moment.

Super Smash Bros. Ultimate sera disponible sur Nintendo Switch le 9 décembre.

0 commentaires