hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Seat of Thieves - Un bateau vogue vers un nuage en forme de crâne

Sea of Thieves – Le Pirate Emporium entend bien vous faire claquer vos doublons

Le moment est arrivé. Rare a implémenté le Pirate Emporium dans Sea of Thieves. Ce magasin vous permet d’acheter du cosmétique contre de l’argent réel.

Le business de la piraterie

Rare l’avait annoncé, Rare l’a fait. Le Pirate Emporium est désormais accessible depuis le menu principal de Sea of Thieves et directement dans le monde à travers des endroits dédiés au commerce. Ce magasin a la particularité d’introduire les microtransactions dans le jeu de pirates de Rare, comme expliqué lors du dernier stream en date.

En effet, pour pouvoir y acheter quoi que ce soit, il faudra dépenser des Ancient Coins (Pièces anciennes, ndlr.), à acquérir dans le Microsoft Store ou en jeu, pour les tarifs suivants :

  • 100 pièces : 1.49$
  • 500 pièces : 5.49$
  • 1000 pièces : 9.99$
  • 2550 pièces : 22.99$
  • 4050 pièces : 34.99$

Sea of Thieves rejoint donc l’équipe des jeux vendus plein pot, mais qui souhaitent tout de même continuer à traire le joueur. Remarquez, vu que le jeu est sorti à moitié fini, c’est dans la ligne directe.

Soyez rassurés, Rare affirme que l’équipe de développement veille à ne rien vendre qui impacte le gameplay, seul le cosmétique est concerné : familiers, apparences de bateaux, etc.

Pourvu qu’il ne nous fasse pas une Bethesda.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One.

0 commentaires