citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Nintendo ne veut pas commenter la Switch Mini pour ne pas « gâcher la surprise »

Nintendo refuse de commenter les rumeurs autour de la Switch Mini, mais ce serait pour mieux surprendre le public lors de son annonce.

Surprise MOFO

Les rumeurs autour d’une éventuelle Switch Mini sont incessantes depuis quelques mois. Même avec l’E3, Nintendo a toujours refusé de commenter les rumeurs autour du nouveau modèle de sa console hybride. Pourtant, de nombreuses sources ont l’air de converger vers cette conclusion.

Wccftech rapporte qu’une réunion des actionnaires de Nintendo a eu lieu aujourd’hui, et que d’après un insider sur Twitter, Nintendo ne veut pas commenter l’existence de la console pour garder la surprise jusqu’au bout afin de sécuriser les profits des actionnaires (oui, ce n’est pas pour le lulz).

https://twitter.com/pokexperto/status/1144203690078875650?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1144203690078875650&ref_url=https%3A%2F%2Fwccftech.com%2Fnintendo-comment-switch-mini%2F

 [Nintendo] ne peut pas répondre aux rumeurs sur la Switch Mini, car cela empêcherait de surprendre et réduirait les profits. Ils sont toujours en train de développer du nouveau matériel.

Pour le coup, on attend toujours le compte-rendu officiel de la réunion, car il n’existe aucune preuve ne peut confirmer cette déclaration. On prendra donc cette information avec des pincettes.

Les signes ne manquent pourtant pas, comme des fournisseurs chinois qui ont commencé à fabriquer des protections pour la console encore non annoncée et le site officiel espagnol de GAME qui les a listés brièvement sur son site.

On reste à l’affût.

0 commentaires