citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Hardware, News

Nintendo Switch - Un petit chanceux la reçoit en avance et en fait une vidéo

The Wall Street Journal n’en démord pas : Nintendo fabrique 2 nouveaux modèles de Switch

The Wall Street Journal indique dans un article récent que Nintendo a délocalisé ses usines en Asie du Sud-est pour fabriquer la Switch… et deux nouveaux modèles.

On ne lâche rien

Malgré les démentis de Nintendo à ce sujet, The Wall Street Journal réaffirme que Big-N serait en train de concevoir deux nouveaux modèles de Switch, une version pensée pour une utilisation nomade moins chère et une version « pro » avec des caractéristiques boostées.

En effet, Nintendo serait en train de délocaliser certaines chaînes de production de la Nintendo Switch en Chine vers Taiwan, à cause des possibles sanctions économiques américaines qui planent sur le pays.

Selon l’article, la transition serait déjà presque terminée et la production aurait déjà repris là-bas. Seulement, l’article nous apprend que Foxconn Taiwan produit également les fameux nouveaux modèles de la Nintendo Switch.

Avec les sources d’Eurogamer qui appuient cette information depuis le premier jour, il est clair qu’il se passe un truc dans la division hardware de la firme de Tokyo.

Toutefois, on a du mal à croire à un lancement pour cet été rapporté plus tôt dans l’année, d’autant plus que l’E3 2019 aurait été une occasion parfaite pour une annonce, en parallèle de jeux très attendus révélés pour le courant 2019 et début 2020.

0 commentaires