citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

Quake Champions - Ce qu'il faut savoir sur la bêta ouverte

Quake Champions devient enfin totalement free-to-play

La dernière entrée dans la franchise Quake reste en accès anticipé, mais devient accessible par tous sans avoir à passer par la caisse.

Excellent

Si pour vous il n’est pas concevable qu’un FPS se joue sans Strafe jumps ou lance-roquettes, vous serez ravi d’apprendre que Quake Champions est désormais free-to-play, comme il avait été promis il y a un an lors de son déploiement.

La nouvelle est tombée lors de la Quakecon de cette année, particulièrement riche en information avec de nouvelles infos sur plein de jeux, comme DOOM Eternal. Quake a bien évidemment été à l’honneur avec des compétitions ou autres nouveautés qui débarquent dans le jeu.

Même s’il a été promis l’année dernière que Quake Champions sera gratuit lors de sa sortie d’accès anticipé, ce n’est pas encore le cas. Le titre est déjà solide, mais manque encore beaucoup de fonctionnalités pour être considéré terminé, comme des modes de jeu encore en développement.

Quake Champions lance-roquettes
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort

La version free-to-play vous laisse jouer à volonté sans restrictions à ceci près que vous devrez louer les différents champions que vous voulez jouer. Les points pour les obtenir montent vite, mais cela reste une certaine obligation.

C’est pour ça que le pack Champions est là. Pour 30€, vous pouvez obtenir tous les champions passés et futurs et ne plus vous prendre la tête avec la location. On croirait presque jouer à un jeu normal.

À l’occasion de la Quakecon, le pack Champions est à -34% pendant encore un temps et des skins exclusifs sont à débloquer lors de votre première connexion.

Quake Champions est disponible sur PC.

0 commentaires