citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG Corp. prépare les grandes rénovations avec Fix PUBG

PUBG Corp. lance Fix PUBG, un site qui répertorie les bugs et les problèmes de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS en affichant en temps réel leur correction.

Appelez le Baron Haussman

Si vous êtes déjà allé sur les plateformes de discussions autour de PUBG sur Steam, vous êtes au courant que ça râle beaucoup en ce moment, avec du « Fix PUBG » par-ci et du « Fix PUBG » par là. Hexen est d’ailleurs d’accord avec ça.

Las d’entendre cette phrase à longueur de journée, l’équipe de Brendan Greene vient de déployer Fix PUBG, un site qui a pour but de renseigner les joueurs sur les problèmes connus et sur le développement de solutions.

« Fix PUBG est une campagne prévue pour durer des mois qui a pour but d’apporter les changements et les améliorations que vous avez réclamés. Nous avons créé une feuille de route avec des détails spécifiques sur nos plans, et nous avons l’intention de la mettre à jour au fur et à mesure, cochant les promesses tenues. »

Fix PUBG essaie alors de répertorier tous les problèmes qui sclérosent le jeu à l’heure actuelle. Cela est une première action promise par Brendan Greene le mois dernier et la chose semble aller dans la bonne direction. La durée totale de la campagne devrait durer 3 mois.

Ce genre de campagne d’amélioration n’est pas nouvelle dans le milieu et fait souvent du bien au titre en question, avec l’opération Health de Rainbow Six: Siege, à titre d’exemple. PUBG en a bien besoin.

« 3 mois ? »

Énormément de facettes différentes du jeu vont être disséquées et améliorées, que ce soit au niveau des performances graphiques, des performances réseau, des systèmes anti-triche, du matchmaking ou de certaines fonctionnalités « quality of life » qui devraient rendre PUBG plus agréable pour le joueur.

Roadmap Fix PUBG
Chaque tâche possède une deadline

Le site n’est pas avare en informations et permet de connaître chaque problème visé par l’équipe, sa description précise et, parfois, comment elle compte résoudre le souci.

PUBG Corp. donne l’impression d’être honnête et plutôt transparente sur les infos transmises tout en étant de bonne foi dans sa démarche.

performances client PUBG
Une analyse des performances en jeu

Le site est bien sûr en anglais, mais n’hésitez pas à farfouiller pour savoir si un problème particulier qui vous fait grincer des dents dans PUBG est en voie de résolution. La version Xbox One qui fait un peu la gueule possède même sa propre rubrique.

En espérant que la campagne ne prenne pas trop de retard et que les améliorations apportées soient significatives pour renouer les joueurs avec PUBG qui — même s’il reste au top du classement de Steam — ne cesse de perdre des joueurs réguliers.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

0 commentaires