citizenerased
1 commentaire
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PUBG, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

Vignette PlayerUnknown's Battlegrounds News

Même PUBG Corp. est d’accord pour dire que c’est la merde

PUBG Corp touche deux mots sur la situation de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS qui mérite d’être améliorée et que les critiques actuelles des joueurs sont tout à fait viables.

Prise de conscience

PUBG continue à se mettre à jour. Dans le patch note de la mise à jour 17.1 destinée aux serveurs de test, l’équipe de développement profite du post Steam pour parler un peu des problèmes que le jeu rencontrent actuellement.

Autant le dire tout de suite, PUBG Corp. reconnaît que les joueurs ont raison quand ces derniers s’inquiètent de l’état actuel du jeu et que de nombreuses améliorations sont nécessaires pour le titre recouvre ses lettres de noblesses.

Notre but est toujours de vous fournir une meilleure expérience Battle Royale. Pour ce faire, nous savons que nous devons déployer plus d’améliorations des performances et des corrections de bugs supplémentaires. Nous sommes d’accord avec les critiques envers le jeu que beaucoup d’entre vous ont émis ces dernier temps, y compris le fait que nous devons être plus efficace et que le jeu a besoin de plus de développement. Nous apprécions grandement ce retour et nous savons que cela vient avant tout d’un support et d’un amour pour PUBG.

En ce moment, nous développons de nouveaux plans pour résoudre de nombreux problèmes que rencontre PUBG, avec les performances serveur, les performances client, l’anti-triche et les bugs en priorité. Pendant que nous livrerons du nouveau contenu et que nous nous préparons à la [PUBG Global Invitational] dans les semaines à venir, nous avons l’intention de vous partager des infos plus concrètes sur ces plans, peu de temps après la fin de la PGI. Notre équipe de développement fait ce qu’elle peut pour être sûr que nos projets soient bien menés à terme afin que nous puissions annoncer des changements qui ont du sens.

Nous aimons PUBG autant que vous, et nous allons continuer à faire tout ce qui est possible pour améliorer le jeu.

Fait le ou ne le fait pas. Il n’y a pas d’essai

Après ce Mea Culpa déchirant, on souhaite que l’équipe arrive à surmonter les difficultés citées plus haut.

On sait déjà que PUBG Corp. travaille actuellement sur une refonte du code source qui pourra prendre un bon moment pour arriver à terme. Ce n’est pas une entreprise facile, même avec beaucoup de ressources. Dieu seul sait ce que le code renferme comme horreurs pour provoquer des bugs pareils.

Malheureusement, il faudra attendre la fin de la PUBG Global Invitational pour avoir des plans plus concrets avec quelques estimations de temps. On espère sincèrement que ça vaut le coup.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One/X et mobiles.


Achat goclécd (PC) et Amazon (Xbox One)

1 commentaire
  • devarty ~ Le 11 juillet 2018 à 19:30

    Oui c’est clairement n’importe quoi en ce moment… à 10 m, un mec immobile, je vise ça tête, la balle passe au travers sans lui faire de dégats… Déjà qu’ils arrêtent de mettre des ressources dans les lootboxes et autres skins, et qu’ils les mettent tous à régler les serveurs et bug. En quoi c’est compliqué pour un jeu qui c’est déjà rentabilisé par 4 ?