citizenerased
4 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Paladins – Le hero shooter va accueillir un nouveau mode de jeu nommé… Battlegrounds

Le free-to-play Paladins va être gratifié d’un nouveau mode de jeu nommé Battlegrounds, qui permettra à 100 joueurs de jouer sur une carte immense.

Ils ont osé

Bon, on sait que le Battle Royale c’est à la mode, mais… ça devient ridicule là.

Après le succès tout aussi ridicule de PUBG (mais un peu mérité quand même), un tel raz-de-marée d’argent fait des émus et des émules. Après que Fortnite ait complètement détourné son gameplay original pour donner ce que l’on connait aujourd’hui, c’est au tour de Paladins de succomber à la mode.

Le nouveau mode de jeu Battlegrounds est une formule Battle Royale tout ce qu’il y a de plus classique : 100 joueurs sur une carte 300 fois plus grande que la normale devront se battre pour être les derniers survivants avec une zone de jeu qui se réduit au fil de la partie. Hi-Rez studio se vante du fait que Paladins est le premier Hero Shooter à la sauce Battle Royale, mais apporte quand même quelque chose d’intéressant dans la formule. Le jeu a été clairement pensé pour être joué en équipe, et le mode Battlegrounds gardera cet aspect. S’il est toujours question de chercher du matériel sur le terrain pour devenir plus fort, il est hors de question de jouer seul contre tous, vu qu’un équilibrage 1v1 y serait impossible.

Le mode Battlegrounds sera disponible dans le courant de l’année, mais sera déjà jouable ce weekend à la Hi-Rez Expo 2018 qui aura lieu à Atlanta.

Trailer de Paladins: Battlegrounds

Paladins est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le mode Battlegrounds le sera dans le cours de l’année.

4 commentaires
  • denpxc ~ Le 5 janvier 2018 à 12:07

    Franchement sur le papier, ca a l’air vraiment intéressant, j’attends de voir le nombre de joueurs par partie, et si ils gardent le jeu en équipe à 5. 20 teams sur une grande map…

  • valiguard ~ Le 5 janvier 2018 à 13:12

    « This is a hot team! It’s like a normal team, but with me in it! » (Fernando)

    Curieux de voir ça ☺

  • delenia ~ Le 5 janvier 2018 à 13:17

    euh le trailer est moisie non, et ben cela donne pas envie .

  • elokinan ~ Le 6 janvier 2018 à 10:10

    Pareil sur le papier cela semble pas mal a voir in game