hexen
0 commentaires
À la une, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Fortnite – Le titre se tourne vers le Battle Royale pour concurrencer PUBG et H1Z1

Après la vague MOBA qui a déferlé sur le monde, celle du Battle Royale a bel et bien pris sa place en termes de déferlante. On en parlait rapidement dans l’aperçu de Fortnite (notre aperçu), ce qui manquait au titre d’Epic Games était incontestablement un mode PvP, eh bien le voici venir de la plus belle et la plus actuelle des manières : via un mode… Battle Royale !

Donald Mustard’s Battlegrounds

De la même manière que les deux références du genre H1Z1 et PUBG, les joueurs seront parachutés sur une carte et ils n’auront rien, tout restera à faire. Enfin… rien ou presque puisqu’ils seront armés de leur fameuse pioche, ce qui leur permettra de « miner » la totalité de l’environnement afin de récupérer les composants qui leurs permettront d’ériger des bases et des défenses. Les coffres seront toujours de la partie et vous permettront de récupérer du matériel et des armes afin de dégommer les autres joueurs – les pièges fonctionneront bien entendu sur eux.

Nous n’avons pas nécessairement beaucoup d’informations sur ce mode pour le moment (la zone se réduira-t-elle au fur et à mesure pour forcer les joueurs à bouger ? Probable sinon on finira par se retrouver dans une situation où personne ne bouge de son petit fortin) mais une chose est sûre : Fortnite Battle Royale pourrait bien représenter un concurrent très sérieux puisqu’il offre des possibilités que l’on ne retrouve pas chez PUBG et H1Z1 – en l’occurrence la construction comme dans ARK ou Conan Exiles ; imaginez arriver dans la zone finale et éviter les balles adverses au dernier moment en improvisant un muret – en plus de se montrer déjà très avancé dans son développement et fort agréable dans son gameplay, notamment du côté des gunfights et de la construction très instinctive.

Ce mode est d’ores et déjà disponible sur le serveur de test pour tous les joueurs possesseurs d’un pack fondateur et sera mis à disposition officiellement à compter du 26 septembre.

Fortnite est disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro. Retrouvez notre aperçu juste là.


Achat GoCleCd (PC).

Fortnite vous propose une aventure se déroulant au crépuscule de l’humanité. Vous faites partie des derniers survivants et c’est donc à vous qu’il incombe de trouver les survivants, bâtir des forteresses et repousser les hordes de zombies. Battez-vous et bâtissez vos défenses afin de venir à bout de vos objectifs !

Présentation du jeu par Epic Games dans le cadre d’un sponsoring.
0 commentaires