citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Mac, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

Ouf, les cartes d’aptitudes de Fallout 76 ne sont pas des microtransactions

Bethesda a réagi à la crainte des fans et a tenu à les rassurer. Les boosters d’aptitudes de Fallout 76 ne seront pas achetables avec de l’argent réel.

Bombe atomique désamorcée

C’était un terrain très glissant sur lequel s’était engagé. Tellement glissant qu’on ne comprend pas pourquoi il n’avait pas été précisé dès le départ pour éviter les malentendus. Le nouveau système de progression qui fera intervenir des decks de cartes n’aura pas de lien avec des microtransactions.

Bethesda s’est senti en effet obligé de répondre sur Twitter que les boosters seront gagnés uniquement via le gameplay et les niveaux d’expérience.

Bah ouais ! Quoi de plus casse-gueule et de maladroit que d’ajouter un système de cartes aléatoires à un jeu exclusivement en ligne ? Il fallait s’attendre à ce que les joueurs fassent des conclusions hâtives et commencent à claquer des genoux et du portefeuille.

D’autant plus qu’il s’agit du premier jeu-service du genre pour Bethesda et qu’ils n’ont pas encore fait de boulettes dans cette dimension-là pour apprendre leur leçon. Ceci dit, qui se souvient de l’armure de cheval de Oblivion ?

Pour résumer, les joueurs auront le choix d’une carte à chaque niveau, recevront un paquet aléatoire tous les X niveaux et pourront les échanger avec d’autres joueurs. Il n’est donc pas question d’acheter un pack avec de l’argent réel.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires