Logo electronic arts

EA a compris que les loot boxes, ce n’est pas bien (félicitations)

Commentaires (2)
  1. devarty dit :

    EA fait de la merde avec Battlefield1 : – Pas les français ni les prusses dans le jeu de base, mais en DLC… (et des points rouge sur les armes de la WW1!! Sérieux ?!)
    EA fait de la (GROSSE) merde avec SW BF2 : – "Pay to play & pay again to win" avec les lootboxes

    Alors certes, ils se sont pris une fessé de la part des joueurs et sont revenus en arrière, mais c’est trop tard. On ne peut être que des plus sceptique avec la politique commerciale de Battlefield V.

    "[…] nous constatons que les gens sont d’accord avec le fait de payer pour d’autres choses, telles que la façon dont ils apparaissent dans le jeu. Ceci a l’air d’être totalement accepté."
    – Non. Quand j’achète un jeu, j’ai envie d’avoir accès à tout le contenu présent. Pas me dire qu’il faut que je dépense, en plus, 5€ pour avoir 1 skin.

    Après pour les jeux qui durent d’année en année, et qui sont continuellement alimentés en contenu, qu’on nous laisse le choix de passer à la caisse ou de jouer pour les débloquer. Exemple : Rainbow Six Siege

  2. liohazuki dit :

    Tout a fait d’accord avec ce qui a été dit. On voit que Capcom s’est planté avec le même genre de systeme sur son Street Fighter V. J’espère que sur la next gen on en verra de moins en moins. Ca gache les jeux…

Laissez une réponse