citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Les chasseurs face au Dragon

On est rassuré, Monster Hunter World PC aura un framerate débloqué

Après des semaines de doute, Capcom a apporté la preuve que Monster Hunter World sur PC ne sera pas capé à 60 FPS et pourra aller bien au-delà.

L’oeil du chasseur serait-il supérieur à celui de l’humain ?

Quand Monster Hunter World a été annoncé sur PC, les joueurs de la Master Race étaient enthousiastes à l’idée, mais pas certains de la qualité du portage. Après une petite frayeur à l’annonce des options graphiques, les joueurs équipés pourront finalement profiter d’un framerate débloqué.

C’est PC Gamer qui nous transmet la nouvelle en ayant testé lui-même la bête sur différentes configurations.

Il y a trois options pour le framerate : 30 FPS, 60 FPS et illimité. Une option de blocage à 144 FPS aurait été souhaitable, mais c’est déjà très bien comme ça.

Le site indique cependant que le titre est assez gourmand, et qu’il faudra une machine assez costaude pour tenir 60 FPS avec les meilleures options graphiques activées. Le jeu oscillerait entre 40 et 70 FPS en 1080p sur une configuration équipée d’un i7-7700HQ, d’une GTX 1070 et de 16 Go de RAM, tout à fond.

Quelques rares chutes de framerate étaient aussi à souligner, mais rien qu’un bon driver graphique dédié ne peut pas résoudre, ce qui sera sûrement le cas à la sortie du jeu le 9 août.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC le 9 août 2018. Retrouvez nos guides du jeu.


Achat Amazon (PS4/XB1) et précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires