citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Nintendo a gardé des jeux en réserve pour la fin de l’année

Le président sortant de Nintendo a indiqué aux actionnaires de la société que des jeux encore non annoncés seront commercialisés pour les fêts de fin d’années.

Un atout dans la manche

Après l’E3 2018, l’action de Nintendo a chuté de près de 10%. Cette mini-crise de panique de la part des investisseurs est due au manque d’annonces de jeux, puisqu’il aurait semblé que le Nintendo Direct de l’E3 2018 n’avait d’yeux que pour Super Smash Bros. Ultimate. Bien sûr, ça reste un titre important pour le line-up de la machine, mais le nombre de jeux Nintendo pour le restant 2018 reste assez faible.

Pour sa dernière réunion des actionnaires en tant que président qui s’est déroulé le 28 juin, Tatsumi Kimishima a voulu revenir sur ce problème qui semble préoccuper les gars qui détiennent l’argent. En fait, tout se déroule selon le plan initial et il n’y a pas de raisons d’angoisser, nous révèle Nintendo Life.

En effet, Nintendo n’aurait pas dévoilé toutes ses cartes, et de nombreux jeux prévus pour la fin de l’année n’ont pas encore été annoncés. Kimishima certifie déjà l’ensemble des jeux à venir de « puissant » et devrait permettre à la petite hybride de garder sa forme olympique en terme de ventes.

Les jeux en question sont bel et bien prévus pour les fêtes de fin d’année 2018, l’une des périodes où la concurrence est la plus rude. Malheureusement, rien n’a été dévoilé sur l’identité de ces jeux bien mystérieux. On attendra alors patiemment un futur Nintendo Direct qui se chargera de révéler tout ça.

0 commentaires