papachai
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News

Déjà conquis, Netflix officialise la saison 2 de The Witcher

Avant même l’arrivée de sa première saison, l’adaptation en série de la célèbre saga The Witcher en gagne une seconde.

Quel est ce sorcelage ?!

Nous n’avons pas eu le temps (et peut-être le plaisir) d’en redemander, que Netflix concrétise son mariage avec The Witcher et son Geralt incarné par Superman Henry Cavill.

Si les premiers aperçus peinaient à convaincre, le récent trailer a réussi à susciter un certain engouement de la part du public. La plateforme VOD semble quant à elle des plus confiante, si bien qu’elle a en effet d’ores et déjà commandé la saison 2.

Savoir Netflix à fond sur le projet, et plutôt deux fois qu’une, ne peut qu’aider à renforcer l’accueil enthousiaste du public — c’est sans doute là le but de la manœuvre.

D’autant plus que la showrunner Lauren Schmidt Hissrich anticipe aussi l’intérêt de la série sur le long terme, puisqu’elle annonçait il y a peu avoir des idées pour 7 saisons. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les équipes derrière le projet ne manquent ni d’ambitions ni de volonté, un constat on ne peut plus rassurant.

Reste maintenant à déterminer si toute cette ferveur porte ses fruits. Mais que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, on a tout de même hâte d’être le 20 décembre pour découvrir cette première saison.

0 commentaires