hexen
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News

the witcher série

Vous avez intérêt d’aimer la série The Witcher, y’a des idées pour 7 saisons

La showrunner Lauren S. Hissrich, en charge de la série Netflix The Witcher, a prévu loin dans le temps, juste au cas où.

Game of the Witcher

Mieux vaut prévenir que guérir. La showrunner de The Witcher version série Netflix a une ébauche pour pas moins de 7 saisons, comme elle le confie à SFX Magazine (via GamesRadar).

Lorsqu’on lui demande si elle a des idées pour une seconde saison, voici ce que Hissrich répond :

Oh purée, bien sûr que oui ! Une 2e saison ? J’ai fait ça pour 7 saisons !

Nous n’avons pas encore de seconde saison – nous en aurons une si Dieu le veut – mais pour le moment on est juste sur du « comment est-ce qu’on installe des histoires qui captent vraiment les audiences pour plusieurs années ? » Le pire que nous pourrions faire est de mettre toute notre énergie dans la 1e saison et ne pas penser à la façon dont ces personnages pourraient évoluer.

Hissrich précise toutefois que tous les personnages ne verront pas la saison 2. Forcément, c’est The Witcher, la mort est un thème récurrent (moins que Game of Thrones, faut pas déconner).

Que pensez-vous de cette façon d’envisager la série ? Pour ma part, c’est assez rassurant de voir que la showrunner anticipe l’intérêt de la série sur la longueur, histoire d’éviter de finir en bout de souffle avec une ou plusieurs saisons dépourvues d’intérêt. D’un autre côté, il faut vraiment avoir pas mal de choses à raconter pour éviter que ce soit carrément la totalité de la série qui manque d’intérêt.

0 commentaires