brimbeck
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Les chasseurs face au Dragon

Monster Hunter World – Nouvelle référence de Capcom pour ses prochains titres

Sorti le 26 janvier sur console, Monster Hunter: World fait encore parler de lui. Lors d’une note d’information sur les résultats financiers, Capcom explique l’avenir de l’entreprise grâce à Monster Hunter: World.

Monster Hunter World : tête d’affiche de Capcom?

Avec ses 8 millions de copies vendues sur console depuis son lancement, Capcom annonce que MHW sera une référence pour les titres AAA qu’il développera à l’avenir, en se basant sur les spécifications matérielles du jeu. C’est sur son site officiel que l’entreprise a partagé une note à ce sujet :

Nous avons créé Monster Hunter: World comme un titre qui tire pleinement parti des spécifications du matériel de jeu afin de faire de Monster Hunter une marque mondiale. Le fait que nous ayons réussi à en faire un succès montre à la fois les capacités de nos développeurs et la puissance de marque de notre propriété intellectuelle. Afin de continuer à grandir en tant qu’entreprise internationale, nous faisons du niveau de qualité de Monster Hunter: World l’étalon des titres AAA que nous développerons à l’avenir.

La société a déjà démontré à la fois les capacités de ses développeurs et la puissance de la marque dans l’industrie vidéoludique notamment en Asie.

La firme japonaise considère le marché du jeu vidéo japonais très important, mais il ne représente que 10% de la taille du marché mondialCapcom souhaite s’imposer face aux éditeurs sur la scène mondiale, notamment aux États-Unis et en Europe, afin de croître à moyen et long terme.

Bien que le marché japonais des jeux vidéo grand public soit assez important, il représente moins de 10% de la taille du marché mondial. Nous pensons que Capcom doit l’emporter contre les éditeurs sur la scène mondiale, tels que ceux aux États-Unis et en Europe, afin de croître à moyen et long terme.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro et en automne 2018 sur PC. Retrouvez nos guides du jeu ici.


Achat Amazon (PS4/Xbox One)

0 commentaires