citizenerased
0 commentaires
À la une, Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Les chasseurs face au Dragon

Monster Hunter World – La saison sera ouverte plus tôt que prévu sur PC

Capcom a enfin révélé la date de sortie de Monster Hunter World sur PC. La chasse aux monstres débutera dans un mois jour pour jour pour la Master Race.

Chasse au canard ou chasse au lapin ?

Alors qu’on parlait de leak des configurations requises du jeu ce matin, il n’est plus vraiment question de fuite. Monster Hunter World obtient enfin une date de sortie officielle sur PC.

Capcom avait annoncé une sortie tardive pour l’automne 2018 dans un premier temps, mais Monster Hunter World sera finalement disponible pour la Master Race pas plus tard que le 9 août.

La page Steam du jeu a été mise à jour en conséquence et le prix du jeu est fixé à 60€, avec une édition DeLuxe digitale pour 15€ de plus.

Si le portage PC s’avère être de qualité, les PCistes n’auront plus de raisons de râler… et qu’est-ce que ça râle un joueur PC, houla.

Cependant, rien n’indique que le contenu supplémentaire déjà sorti sur console sera disponible sur PC au lancement, comme la possibilité de chasser de nouveaux monstres… même si on suppose que c’est le cas, soyons confiants.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC le 9 août. Retrouvez nos guides du jeu.


Achat Amazon (PS4/XboxOne) et précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires