luxios
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Monster Hunter: World - Logo et arrière plan fantaisie

Monster Hunter World – Un monstre mythique est de retour

Avec une période un tantinet calme, une mise à jour gratuite pour Monster Hunter World a été déployée par Capcom, avec un événement éphémère en prime. Amis chasseurs, préparez-vous, une traque épique vous attend.

Ah les cro-co-cos, les cro-co-cos, les crocs connus

Avec cette mise à jour déployée le 30 mai dernier, les chasseurs peuvent partir à la traque d’un monstre bien connu de ceux qui ont joué à Monster Hunter 2. Dans la quête The Thronetaker, Lunastra, l’Impératrice des Flammes (oui rien que ça) est venue fouler les terres du Nouveau Monde accompagnée de son mâle (trop choupinou) Teostra.

Comme si ça ne suffisait pas, le monstre phare de l’opus, le Nergigante se joint à la partie. Le trio risque d’être redoutable même pour les équipes les plus hardies. Quiconque souhaitant les terrasser devra faire preuve de préparation. La quête n’est disponible que pour les chasseurs minimums de rang 50.

Attention cependant, Lunastra est une girl power. Elle est bien plus puissante, agile et rapide que son doux compagnon. Elle saura facilement vous mettre à mal avec sa faculté de souffler du joli feu bleu dans votre face. Un conseil d’ami : restez en mouvement et jamais devant elle.

La quête The Thronetaker (Le Preneur de Trôneest disponible jusqu’au 7 juin seulement. Si vous n’avez pas le temps de la terminer, deux autres quêtes éphémères vont suivre très prochainement. A Whisper of White Mane (Un murmure de la Crinière Blanche) sera disponible du 8 au 21 juin puis viendra The Deathly Quiet Curtain (Tombé de rideau mortel) du 22 juin au 5 juillet.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez nos guides du jeu.


Achat Amazon (PS4/XboxOne)

0 commentaires