hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

monster hunter iceborne

Monster Hunter World: Iceborne – Le patch PC corrige les soucis de sauvegarde

Après quelques soucis de lancement, Monster Hunter World: Iceborne rectifie le tir avec la sortie d’un patch apportant plus de sérénité pour les joueurs PC.

Refonte de la glace

Acheter Monster Hunter World sur (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Il fait 250 Mo et il corrige les problèmes urgents affectant la version PC de Monster Hunter World: Iceborne. En effet, l’extension de l’excellent Monster Hunter World nous est arrivée avec des soucis relatifs aux sauvegardes, qui ne s’effectuaient pas correctement – pire, il les effaçait -, et à l’utilisation du processeur, conséquente.

Les notes de patch sont disponibles sur Steam et voici ce qu’elles racontent :

[Explication de la correction] – Le patch corrige un bug causant une erreur de conversion vers le nouveau format si les données de sauvegarde et le jeu n’ont pas été mis à jour après le 30 octobre 2018 à 23 h (temps universel coordonné), lorsque la Kulve Taroth a été ajoutée au jeu.

* Pour les joueurs possédant des données de sauvegarde datant d’avant le 30 octobre 2018 à 23 h (temps universel coordonné), toute personnalisation faite à la configuration du clavier sera restaurée par défaut après le téléchargement du nouveau patch.

**La mise à jour du 22 novembre 2018 à 0 h (temps universel coordonné) ajoute de nouvelles options de personnalisation pour le clavier. Si vous convertissez des données de sauvegarde datant d’avant la mise à jour de novembre, le message d’erreur suivant s’affiche.

Le chargement de la configuration clavier a échoué. Les données sont corrompues.

Ceci n’est pas un problème et peut donc être ignoré puisque les données pour la configuration personnalisée de l’utilisateur n’existait pas dans les données de sauvegarde avant le patch.

– Le patch devrait optimiser l’usage du processeur durant le gameplay. Veuillez noter que le niveau d’amélioration peut varier et dépend de la configuration individuelle du PC et des divers périphériques.

Veuillez noter que la nouvelle version de « MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE » sera Ver. 10.12.01.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les développeurs précisent qu’il est indispensable de faire cette mise à jour pour avoir accès au matchmaking. Bien évidemment, comme pour tout jeu, il faut posséder la même version que tout le monde.

Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur PC, PS4 et XB1.

0 commentaires