hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

monster hunter iceborne

Monster Hunter World: Iceborne – Les mises à jour PC enfin synchronisées avec celles des consoles

Le décalage entre MAJ PC et consoles a toujours été un peu bizarre de MH World. Fort heureusement, cela est enfin sur le point de changer.

Monde connecté

feuille de route mh world 2020

Acheter Monster Hunter World sur (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Les mises à jour vont bon train pour Monster Hunter World et son extension Iceborne, et on ne peut que comprendre Capcom étant donné qu’il s’agit du jeu qui s’est le mieux vendu dans l’histoire du studio/éditeur. Les ventes s’élèvent à présent à 15 millions d’unités écoulées et il est donc grand temps de réunifier tout ce beau monde grâce à une feuille de route de début 2020 affichant fièrement la synchronisation des mises à jour PC avec celles des consoles.

En plus du festival Grand Appreciation qui se tiendra du 24 janvier au 13 février, le Rajang rejoindra les rangs des monstres sur PC, de même que la région volcanique du Fief Glorieux. À noter que la fin février marquera aussi l’arrivée du Holiday Joy Fest sur PC, permettant pour un temps limité de récupérer des armures de plates, la tenue de l’Intendante, des vêtements pour Poogies et plus.

Histoire de faire un petit clin d’œil à Resident Evil 2, on note la présence temporaire de Leon, Claire et du Tyrant pour cette mise à jour 1. Ce sera l’occasion de récupérer les ensembles d’armure Léon α+ et Claire α+ et de récupérer 3 pendentifs aux couleurs de Raccoon City.

Le 12 mars apportera le Zinogre Stygien ainsi que le Safi’jiiva en plus de la région Toundra afin d’étendre le Fief Glorieux. La spécificité du Zinogre Stygien ? Il exploite les éléments du Dragon au lieu de la Foudre.

Pendant ce temps-là, les joueurs console patienteront avec des quêtes d’événement temporaires « augmentant leur chance de récolter couronne d’or, décorations et collection de gemmes tout en maximisant leur rang. »

Le plus marquant pour les joueurs PC restera la mise à jour d’avril, qui apportera 2 variations de monstres pour Iceborne, mais surtout la synchronisation des mises à jour PC et consoles. Les MAJ majeures qui suivront seront donc lâchées sur tous les supports en même temps.

Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur PC, PS4 et XB1.

0 commentaires