citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News

monster hunter iceborne

MHW: Iceborne – Capcom révèle une nouvelle zone où il ne fait plus vraiment froid

Dans son dernier carnet des développeurs, Capcom révèle une nouvelle zone volcanique qui accompagnera la sortie du Rajang, le prochain monstre de Monter Hunter World: Iceborne.

Bananes flambées

Acheter Monster Hunter World sur (PC) et Amazon (PS4/XB1)).

Iceborne, l’extension de Monster Hunter Worlda conquis les fans de la licence qui ont retourné le jeu de base dans tous les sens. Enfin, les joueurs peuvent mettre le grappin sur du nouveau contenu gratuit pour Iceborne dont un monstre déjà annoncé, de nouvelles fonctionnalités, des options de qualité de vie, ainsi qu’une toute nouvelle zone bien loin du froid du Givre éternel.

Dans son dernier carnet des développeurs présentés par Kaname Fujioka, Daisuke Ichihara et le producteur Ryozo Tsujimoto, l’équipe de Monster Hunter World détaille un peu plus les nouveautés du patch 11.00 qui vient de tomber aujourd’hui.

Ainsi, le Rajang fait enfin son entrée. Ce primate monstrueux n’est pas un monstre inédit, car il existe dans le monde de Monster Hunter depuis le 2e opus. Cette bête agile et féroce risque de proposer des patterns bien différents des autres montres, et de préférence dans la tête des Chasseurs. Une fois en colère, le Rajang est très dangereux avec l’ambiance qui devient littéralement électrique.

Toujours au niveau de la chasse, Capcom va aussi introduire de nouvelles formes alpha de certains monstres rares comme la Rathian d’or et du Rathalos d’argent.

Ensuite, une toute nouvelle zone du Fief glorieux a été introduite. Région très rocailleuse, elle propose surtout de grandes cavernes volcaniques qui offrent un contraste assez tranché avec le reste de l’extension. N’oubliez pas les boissons rafraîchissantes.

Les joueurs auront aussi de nouvelles options pour personnaliser leurs personnages, avec la possibilité de créer leur propres armures spéciales afin d’avoir le look qu’ils souhaitent. De plus, de nouvelles options cosmétiques seront disponibles pour la chambre, avec la possibilité — enfin — d’inviter d’autres joueurs la visiter.

En fin de vidéo, l’équipe de Tsujimoto donne un aperçu de ce qui attendra les joueurs vers la fin de l’année avec le patch 12.00 et un nouveau monstre encore mystérieux, en parallèle du contenu offert aux joueurs PlayStation basé sur Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (ce qui est tout à fait approprié).

Monster Hunter World: Iceborne sera disponible sur Xbox One et PS4, et le sera cet hiver sur PC.

0 commentaires