hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Les chasseurs face au Dragon

Monster Hunter World – Aucun doute sur les 60 FPS, en revanche les mods…

La bonne surprise de la semaine, c’est la sortie anticipée de Monster Hunter World qui déboulera le 9 août. Certains ont eu peur que la barre des FPS soit fixée à 30 mais pas de soucis à se faire. En revanche, les mods ne sont pas garantis par Capcom.

Le 4K aussi

Tencent, via sa platforme WeGame, a donné les spécifications techniques pour jouer à Monster Hunter World sur PC et certains se sont alarmés de constater que celles-ci étaient destinées à faire tourner le jeu en 1080p 30 FPS. Pas d’inquiétudes toutefois, il sera bien possible d’atteindre 60 FPS si vous avez la configuration nécessaire, comme le confirme Capcom via un screenshot.

Screenshot options Monster Hunter World

Vous pourrez même viser la 4K. En revanche, nous ne savons pas encore si Capcom a prévu de faire sauter le plafond des 60 FPS pour ceux qui le désirent.

Pour ce qui est des mods, tradition chère aux joueurs PC, Capcom signale par le biais de son community manager qu’il n’a rien à partager « pour le moment » concernant leur support ou des options Steam Workshop. Bien entendu cela n’exclut pas tout à fait la possibilité mais en tout cas, n’y comptez pas pour la sortie.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC le 9 août 2018. Retrouvez nos guides du jeu.


Achat Amazon (PS4/XB1) et précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires