citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Switch

Logo Metroid Prime 4

Le développement de Metroid Prime 4 avance bien

Reggie Fils-Aimé a déclaré que le développement de Metroid Prime 4 à paraître sur Switch se déroulait sans accroc. Son absence remarquée à l’E3 n’est pas un problème selon lui.

Samus Aran, tu n’es pas de notre galaxie

Beaucoup de fans de Nintendo étaient tristes de ne pas avoir des nouvelles de Metroid Prime 4 lors du Nintendo Direct de l’E3 2018, consacré quasi exclusivement à Smash Bros. Ultimate.

Dans une interview pour Game Informer, Reggie Fils-Aimé a donné quelques nouvelles à propos des nouvelles aventures de Samus Aran. Bon, ça vaut ce que ça vaut comme info, mais ça rassure un peu sur le développement du titre :

L’année dernière, il était important pour nous d’envoyer un message aux fans de Metroid qu’une nouvelle expérience Metroid Prime était en développement, alors que nous sortions Samus Returns en parallèle sur 3DS. Nous ne voulions pas que les fans se disent : « vous avez lancé une nouvelle plateforme, mais quand allez-vous apporter Metroid sur cette plateforme ? », du coup, nous avons annoncé que cela arrivait. Cette année là, avec autant de jeux qui sont sortis jusqu’à la moitié de l’année suivante, nous voulions nous concentrer sur ceux-là.

Soyez assurés, Metroid Prime 4 est toujours en développement et avance bien.

Nous voilà rassurés, en effet.

Si on suit la stratégie de communication de Nintendo à l’heure actuelle, il ne faut plus trop espérer sur de gros événements comme l’E3 pour des révélations de dingue ou des aperçus de jeux très attendus, mais plutôt à un flux d’infos continu tout le long de l’année. Même si prend le reste de l’industrie et les gens qui espèrent des annonces à contrepied.

Metroid Prime 4 n’était pas à l’E3 car il n’y avait rien à montrer, avait déjà déclaré Reggie Fils-Aimé par le passé. Le jour où Metroid Prime 4 dévoilera ses premières images, vous ne vous y attendriez sûrement pas.

Metroid Prime 4 sera disponible à une date ultérieure sur Nintendo Switch.

0 commentaires