citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, RPG, Trailer, Xbox One

vignette trailer Kingdom Hearts 3

Kingdom Hearts III – Une nouvelle bande-annonce intrigante à l’occasion du TGS

Square Enix a diffusé un nouveau trailer à l’approche de l’ouverture du TGS 2018 qui expose, à sa manière, un peu plus le scénario de la fin de la trilogie.

L’éveil des rivalités

N’oubliez pas d’activer les sous-titres.

À peine dix jours après le dernier trailer de Kingdom Hearts III qui présentait le monde des Nouveaux Héros, Square Enix partage déjà avec son public un nouveau trailer qui alterne entre gameplay et extraits de scènes cinématiques toujours aussi cryptiques.

Ainsi, c’est l’occasion de voir que les phases de gameplay de ce nouveau Kingdom Hearts n’auront jamais été aussi variées. Il sera possible de chevaucher Baymax ou la créature des glaces de la Reine des neiges, ou bien encore de prendre les commandes du Black Pearl de Pirate des Caraïbes.

Au niveau du scénario, c’est un peu flou pour ceux qui ne suivent pas de près le synopsis complexe de la série. Malheureusement, il semblerait que Riku, l’ami cher mais difficile de Sora, soit en train de retomber dans de vieux travers et sera mettra à nouveau sur la route du joueur. On peu souligner que c’est l’une des rares fois où il est possible d’apercevoir Mickey.

On en aura assez vite le coeur net parce que, mine de rien, la date de sortie se rapproche à grands pas. Presque quinze ans après la sortie du deuxième épisode, dire que les fans étaient impatients tiendrait de l’euphémisme.

Pendant ce temps là, toujours aucune nouvelle d’une potentielle VF, pourtant gros point fort de la série jusque là…

Kingdom Hearts III sera disponible le 25 janvier 2019, sur PS4 et Xbox One.


Précommande sur Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires