citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, Trailer, Xbox One

De Nouveaux Héros et une expérience PSVR pour Kingdom Hearts III

Le dernier trailer de Kingdom Hearts 3 présente le monde issu des Nouveaux Héros. Une expérience pour le PSVR a été annoncé.

« Bonjour. Je suis Baymax. Votre assistant de santé personnel. »

Square Enix a profité de la conférence pré-TGS de Sony, le PlayStation LineUp Tour, pour présenter un nouveau monde à explorer dans Kingdom Hearts III. Après Raiponce, La Reine des Neiges et les Pixars, on reste indéniablement dans les Disney modernes avec Les Nouveaux Héros (Big Hero 6).

L’action se déroulera bien à San Fransokyo et ce sera l’occasion de prêter main force à Hiro, Baymax, Gogo et le reste de l’équipe.

À part ça, on a toujours le droit à des dialogues cryptiques, une musique émotionnelle forte qui s’allie avec une absence de son toujours aussi étonnante (à croire qu’ils ont oublié une piste sonore dans le montage). Ah, il y a aussi des phases de shoot en vaisseau Gummi.

Square Enix a clôturé sa présentation avec la confirmation qu’une expérience VR dans le monde Kingdom Hearts sera disponible pour le PSVR en marge de la sortie du jeu, sans plus de précisions et sans montrer d’images.

Kingdom Hearts III sera disponible le 25 janvier 2019, sur PS4 et Xbox One.


Précommande sur Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires