citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

vignette news Hitman 2

Hitman 2 est gold

IO Interactive a annoncé que le développement initial de Hitman 2 était terminé et que le soft était passé gold. Il n’y a plus de raisons de reculer.

C’est goldé

Un peu comme Assassin’s Creed: Odyssey, c’est compliqué de viser une date de sortie en adéquation avec le cycle de développement. Heureusement pour Hitman 2, le titre est considéré comme complet à un mois et demi de sa sortie, toujours prévue pour novembre.

Nous sommes très fiers et enthousiastes de vous annoncer que HITMAN 2 est passé gold !

Novembre se rapproche rapidement et nous sommes impatients que vous ayez le jeu en main !

Bien sûr, vu l’époque que l’on vit, le jeu aura sûrement son lot de bugs et de problèmes à la sortie, mais ça indique tout de même que le studio, l’éditeur et les constructeurs consoles sont satisfaits de la qualité actuelle du jeu. Cela laisse peut-être le temps à IO Interactive de polir le crâne du chauve afin d’être parfait et irreprochable à la sortie (autant que possible en tout cas).

Maintenant, déjà que la fin d’année est très encombrée en sorties maousses costaudes, Hitman 2 devra faire du coude à coude avec Fallout 76 qui sort la veille. En espérant que cela ne porte pas préjudice aux nouvelles aventures de 47.

En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil au deuxième niveau de Hitman 2 qui a été illustré en vidéo il y a quelques jours, et qui permet d’apprécier 47 dans son plus beau poncho en plastique.

Hitman 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires