citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Trailer, Xbox One

vignette trailer Hitman 2

Hitman 2 – Bienvenue à Santa Fortuna, où la farine se vend cher

Le niveau tropical de Hitman 2, Santa Fortuna, s’illustre dans un nouveau trailer de gameplay. L’Agent 47 devra infiltrer un cartel colombien.

Oh, ce n’est pas de la farine

Il y a quelques semaines, IO Interactive avait partagé un teaser du deuxième niveau de Hitman 2. Aujourd’hui, un nouveau trailer présente plus amplement ce nouvel environnement propice aux assassinats de narcotrafiquants propres et sans bavures, au milieu de la jungle colombienne.

Santa Fortuna est une importante plateforme d’échange de la drogue dans la région et, coïncidence, trois chefs de cartels différents sont réunies au même endroit pour des négociations. L’Agent 47 est envoyé sur place pour faire un prix de groupe.

L’environnement tropical permet d’éliminer des cibles de façon très différente des autres niveaux urbains. Il est possible de cacher les corps dans la végétation et le niveau ne manquera pas de précipices pour envoyer des gardes dedans. Le maître mot de Hitman, c’est « tuer, mais avec créativité ». On suppose que l’hippopotame en fin de vidéo permettra de faire des choses merveilleuses. Oh, on peut aussi balancer des briques de Francine à la tête des gens !

Avec six niveaux annoncés pour la sortie, cela ne laisse pas beaucoup de temps à IO Interactive pour présenter le reste, puisque le titre sort mi-novembre. On suppose que le studio nous laissera tout de même quelques plaisirs de découvertes, mais avec les niveaux du premier opus jouables dans Hitman 2, il y aura sûrement de quoi faire.

Hitman 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires