citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Teaser, Xbox One

Hitman 2 délaisse les environnements peuplés pour un enfer vert

Un nouveau trailer de Hitman 2 laisse présager un environnement 100% naturel, sans une seule trace de bitume (mais toujours avec des gens à tuer).

« Je veux te voir saigner »

C’est là qu’on reconnaît un bon agent : efficace là où on ne l’attend pas. En effet, l’agent 47 va vraisemblablement crapahuter dans la jungle pour terminer son contrat du jour.

Habitué aux niveaux ouverts avec des bâtiments et beaucoup de monde à l’intérieur, la série Hitman prend un tournant inattendu en envoyant le joueur dans une jungle dense de l’Amérique du Sud. Ce n’est pas la première fois que 47 fait du tourisme écologique, mais ça remonte quand même au premier épisode sorti en 2000.

On espère alors que ce milieu végétal puisse offrir de nouvelles opportunités de gameplay intéressantes. La série Hitman tourne autour de ça, après tout.

On rappelle la dernière nouvelle majeure autour du titre : si vous possédez le premier Hitman, toutes ses missions seront jouables dans le deuxième opus, avec toutes les nouveautés de gameplay intégrées.

Ça va faire une très belle durée de vie à l’arrivée, puisque Hitman 2 sera au moins aussi long que la saison entière du premier épisode.

Hitman 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires