citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Hitman 2 aura autant de contenu à sa sortie que la première saison entière

Il est confirmé que le deuxième épisode du reboot d’Hitman sera un minimum complet à sa sortie. Son contenu de départ est comparable à l’ensemble de la saison du premier opus.

Second tour du monde des assassins

Si les fans d’Hitman étaient heureux de réincarner l’agent 47 à la sortie du reboot en 2016, ils étaient assez surpris de voir que le titre avait un format épisodique. Si le genre ne s’y prêtait pas vraiment, le système de défis intégré permettait de relancer un bon nombre de fois la même carte avant de s’en lasser. Cependant, l’attente constante, ce n’est pas super quand on n’a pas sa dose régulière d’assassinats.

Pour le coup, quand les prémices d’une deuxième saison se faisaient sentir, les joueurs étaient surpris de voir qu’Hitman 2 serait finalement un jeu entier à part entière, que ce dernier fut dévoilé à l’E3.

Comme Hitman 2 semble reprendre énormément d’éléments qui ont fait le succès du reboot, on pourrait penser qu’il s’agit en effet d’une saison 2, mais un représentant d’IO Interactive a récemment confirmé chez VG247 que le titre aura bien six missions différentes dès le départ. Un nombre qui correspond au contenu total de la saison entière d’Hitman 2016.

Nous avons 6 destinations différentes confirmées qui seront immédiatement jouables au lancement d’Hitman 2, le 13 novembre. Il y aura d’ailleurs plusieurs missions au sein de chaque lieu.

Si vous n’aimiez pas le format épisodique d’Hitman et/ou que vous espériez qu’Hitman 2 soit au moins aussi généreux que son prédécesseur, vous voilà servi.

Hitman 2 sera disponible le 13 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires