citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette Assassin's Creed Odyssey

C’est le Gold pour Assassin’s Creed: Odyssey

Ubisoft annonce que le développement d’Assassin’s Creed: Odyssey est enfin terminé et que le titre est enfin prêt pour la commercialisation.

Pile à l’heure

Alors que le titre sort dans deux semaines, Ubisoft est ravi de nous annoncer qu’Assassin’s Creed: Odyssey est enfin passé Gold. Comme quoi, estimer une date de sortie pour un AAA, c’est comme vouloir piloter un Boeing 777 à travers le chas d’une aiguille : c’est méga chaud.

Bon, après, une version Gold de nos jours, c’est très relatif, car les jeux sont tellement sujets à des améliorations ou des changements après leur lancement initial qu’une version 1.0 reste une dénomination arbitraire. On n’est pas à l’abri de bugs ou problèmes de gameplay en tout genre.

En tout cas, ça sera sûrement le cas avec Assassin’s Creed: Odyssey, car Ubisoft a annoncé son support post-lancement le plus ambitieux à ce jour. Les DLC seront découpés sous formes d’épisodes et de nombreux événements limités dans le temps seront à disposition des joueurs.

Si cet épisode est dans la droite lignée d’Origins, attendez-vous à de nombreux patchs de contenu gratuits, avec de l’équipement ou autres petites missions supplémentaires à réaliser.

Assassin’s Creed: Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Précommande goclécd.fr (PC) Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires