citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Vignette trailer assassin's creed odyssey

Ubisoft révèle le contenu du Season Pass d’Assassin’s Creed: Odyssey, dont le remaster du troisième épisode

Via une longue vidéo explicative de 4 minutes, Ubisoft a donné des détails sur ses plans post-lancement d’Assassin’s Creed: Odyssey

« Le contenu m’a tuer »

Ubisoft veut que vous jouiez à Assassin’s Creed: Odyssey pendant une longue, très longue période, à un tel point que vous serez incapable de lâcher votre manette avant un bout de temps. Ainsi, l’éditeur français révèle le flot continu de contenu auquel les joueurs pourront s’attendre, même plusieurs mois après la sortie du jeu.

Ainsi, les détenteurs du Season Pass auront droit à deux arcs narratifs majeurs supplémentaires, coupés en 3 épisodes chacun. Le game director, Scott Phillips, n’hésite pas à comparer ce flux de contenu supplémentaire à un site de streaming comme Netflix. Il s’agirait du traitement post-lancement le plus ambitieux à ce jour pour Ubisoft.

  • L’Héritage de la Première Lame – Combattez aux côtés du premier héros à avoir porté la Lame Secrète pour changer le cours de l’Histoire, et apprenez pourquoi les Assassins ont choisi de combattre dans l’ombre. Disponible en décembre 2018, puis sortie des épisodes suivants toutes les 6 semaines*.
  • Le Destin de l’Atlantide – Apprenez-en plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. Affrontez des créatures mythiques et découvrez les secrets de la légendaire citée engloutie. Lancement prévu au printemps 2019 et sortie des épisodes toutes les 6 semaines.

Cela ne s’arrête pas là, puisque les détenteurs du Season Pass auront droit à un remaster d’Assassin’s Creed III, qu’on espère au moins « aussi bien » que celui du deuxième épisode avec The Ezio Collection (ce visage hante encore mes nuits). Le remaster sera tout de même disponible à l’achat pour ceux qui ne comptent pas prendre Assassin’s Creed: Odyssey et son Season Pass.

Le Season Pass est inclus dans la version Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon d’Assassin’s Creed: Odyssey, rien que ça. On rappelle qu’il vous en coûtera 40€ si vous décidez de l’acheter de manière complémentaire au jeu de base.

Et les autres ?

Si vous n’avez pas les moyens d’investir dans un Season Pass, mais que vous aussi vous désirez plus que le jeu de base, soyez ravis d’apprendre qu’Ubisoft pense aussi à vous.

Du contenu gratuit viendra agrémenter le jeu au fil des mois après la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey, comme des événements réguliers et des quêtes secondaires a priori intéressantes.

Contenu Post-Lancement Gratuit :

  • Quêtes secondaires à histoires :
    • Les Contes Perdus de la Grèce – Rencontrez de nouveaux personnages, retrouvez de vieux amis, et combattez des ennemis monstrueux dans des quêtes autonomes. Les Récits Perdus de la Grèce sortiront régulièrement entre les épisodes des DLC, offrant aux joueurs un flot continu de nouvelles histoires à découvrir.
  • Évènements in-game récurrents :
    • Navires et Mercenaires Épiques – Chaque semaine, un nouveau navire ou mercenaire épique apparaîtra, vous proposant de nouveaux combats difficiles et variés à mener au cours de votre chasse contre ces ennemis puissants.
    • Contrats Quotidiens et Hebdomadaires – Menez à bien ces quêtes à travers la Grèce, et vous serez récompensés avec une monnaie spéciale à dépenser à l’Oikos des marchands olympiens, pour acquérir des équipements rares et exotiques.

Et encore plus de contenu à l’horizon, incluant de nouvelles créatures monstrueuses et mythiques, et un nouveau mode New Game Plus, offrant aux joueurs de nouveaux défis et la possibilité de voir à quel point leurs choix impactent leur histoire.

Ce n’est que la surface de l’iceberg. On suppose que selon le succès du jeu, Ubisoft pourrait décider d’étendre l’expérience dans le courant de l’année prochaine.

L’équipe de développement d’Assassin’s Creed: Odyssey s’engage à soutenir le jeu et à constamment améliorer l’expérience de jeu, grâce à du nouveau contenu, qui sera révélé en 2019.

Mine de rien, il y aura de quoi faire.

Assassin’s Creed: Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Précommande goclécd.fr (PC) Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires