hexen
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Xbox One, Xbox One X

vignette news halo infinite

Halo Infinite – 343 Idustries réaffirme : il s’agit de Halo 6

Le prochain Halo s’appellera Infinite. Malgré la confirmation à l’E3 qu’il s’agira bien d’une suite à Halo 5, certains semblaient encore confus, 343 Industries en remet donc une couche.

« Pas un genre de prequel bizarre »

Cela fait quelques années que 343 Industries, le studio aux commandes de la série Halo, a exprimé son souhait de faire disparaître les chiffres des titres de sa précieuse licence. Forcément, en voyant Halo Infinite débouler, beaucoup se sont demandés s’il s’agissait de la suite de Halo 5: Guardians.

Afin de calmer les spéculations, Jeff Easterling, scénariste pour le studio, s’est exprimé au cours d’un stream.

Il s’agit de Halo 6. N’allez pas penser que c’est une sorte de prequel bizarre. C’est la prochaine histoire, le chapitre à suivre dans le déroulé des événements.

Halo Infinite demeure pour le moment bien énigmatique. En dehors du trailer diffusé lors de la conférence Microsoft à l’E3 2018, nous ne savons virtuellement rien du nouveau FPS de 343 Industries si ce n’est que des créatures inédites semblent au rendez-vous.

En réalité, il avait déjà été précisé que Halo Infinite faisait suite à Halo 5, mais une partie du public demeurait paumée, en particulier à cause des autres titres de la licence ne portant pas de chiffre. Espérons que la chose soit imprimée, cette fois-ci.

Halo Infinite sera disponible à une date ultérieure sur PC et Xbox One/X.

0 commentaires