citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Rumeur, Xbox One, Xbox One X

Halo 5 pourrait débarquer sur PC, si on en croit la nouvelle jaquette Xbox One

La nouvelle jaquette de Halo 5: Guardians fait mention d’une « exclusivité console », ce qui laisserait le champ libre pour une version PC.

Bienvenue, Adjudant

Le site AllGamesDelta a remarqué quelque chose d’intéressant avec la nouvelle jaquette de Halo 5: Guardians sur Amazon. En effet, la mention « uniquement sur Xbox One » s’est transformée en « exclusivité console ». Ça a l’air de rien dit comme ça, mais ça a son importance. 

Le site nous rappelle que Quantum Break a eu le droit au même traitement et que quelques mois plus tard, le jeu sortait sur PC.

Et si Microsoft préparait le terrain pour que le Master Chief puisse débarquer sur nos Battlestations ? On sait que le prochain Halo: Infinite sortira sur PC et que la firme de Redmond veut s’investir plus dans le jeu sur PC.

Après les rumeurs incessantes sur le portage de The Master Chief Collection (Halo 1 à 4), celui du 5 serait la suite logique. Cela ferait un trou sinon. Ce qui serait dommage pour les joueurs au mulot avant Halo 6.

Si tel était le cas, cela ferait plus de 11 ans que les joueurs PC n’ont pas touchés à un jeu Halo, le dernier étant Halo 2, en exclusivité sur Windows Vista. Il était le premier titre à inaugurer le Games For Windows Live. Brr, j’ai des frissons rien que d’y repenser.

Halo 5: Guardians est disponible sur Xbox One/X.


Achat Amazon (Xbox One)

0 commentaires