citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Xbox One, Xbox One X

Vignette news halo master chief

Master Chief Collection va enfin recevoir son patch majeur, quatre ans après

Après de longues années de développement et de tests, la première mise à jour majeure de Halo: The Master Chief Collection va arranger pas mal de soucis.

Gros pansement

La sortie de The Master Chief Collection en 2014 aura été pour le moins… désastreuse. Problèmes de stabilité, multijoueur aux fraises et manque de fonctionnalités auront nécessité pas moins de quatre ans de travaux pour être corrigés par 343 Industries. Les tests sont à présent terminés et le patch ne devrait plus tarder.

Dans un post sur le blog officiel d’Halo, le lead community manager s’exprime :

Merci à tous les MCC Insiders pour nous aider à rendre MCC meilleur ! Nous avons grandement apprécié votre support et votre aide des derniers mois lors des phases de test. Votre temps de jeu et votre retour ont directement eu une influence sur de nombreuses corrections et améliorations.

Aujourd’hui, le MCC Insider Program est fermé et plus aucun participant supplémentaire ne sera accepté. Restez à l’affût d’informations sur notre premier patch pour MCC et d’autres détails sur le futur de l’Insider Program pour connaître de nouvelles opportunités de test et nous fournir des retours sur de futures mises à jour de MCC.

Alors que 343 Industries est occupé sur Halo Infinite, l’état de The Master Chief Collection était tel que le studio ne pouvait se permettre de le laisser tel quel. En espérant que le jeu puisse retrouver une seconde jeunesse et rendre un meilleur hommage à la saga Halo.

En plus d’apporter des fonctionnalités à la version Xbox One X, cette mise à jour devrait être la première piste de réflexion pour un éventuel portage PC. 343 Industries avait déclaré vouloir attendre d’avoir un jeu stable avant de considérer cette possibilité.

Halo: The Master Chief Collection est disponible sur Xbox One/Xbox One X.

0 commentaires