kensei
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, eSport, Fortnite, News, Survie, Tournoi, TPS

Summer Skirmish Semaine 4 Résultats FR

Fortnite Summer Skirmish Semaine 4 – Les résultats : 4 Français dans le top 8

La Semaine 4 des Summer Skirmish de Fortnite s’est terminée hier soir avec la victoire du Letton Secret_Domentos, qui a remporté pour la même occasion les 67 500 dollars promis au gagnant. Cette soirée à haut niveau a également vu les Français se distinguer avec 4 places dans le top 8.

The Vic : le meilleur joueur français de la soirée

Avant de lire le récapitulatif de la soirée, assurez-vous de comprendre le format et les règles du tournoi. Pour ce faire, cliquez sur ce lien.

Après un démarrage impressionnant (7 points au bout de 4 parties), The Vic, le jeune joueur français de l’équipe Gentside, au fur et à mesure de la soirée, a perdu sa première place. Il finit toutefois à la 2ème place et empoche 54 000 dollars. Il nous avait d’ailleurs confié juste avant le tournoi qu’il avait pour objectif de tout faire « pour sortir une grosse performance ».

Les résultats des autres joueurs français

Outre cette superbe performance de The Vic, d’autres Français se sont distingués. 3 autres joueurs figurent aussi dans le Top 8 :

  • Teekzie, le joueur de l’équipe Millenium, finit à la 6ème place avec 3 points et empoche ainsi 31 500 dollars. En comptant sa première participation à la 2ème édition des Summer Skirmish, il a remporté au total 98 166 dollars.
  • Blax, ancien joueur de l’équipe Supremacy, a lui aussi réalisé une grosse performance en terminant à la 7ème place. Pour sa première participation, il empoche 27 000 dollars.
  • Airwaks, meilleur joueur de l’équipe Solary durant la soirée, finit à la 8ème place. Après une première participation difficile à la 3ème édition des Summer Skirmish, il empoche ici 22 500 dollars. Il s’agit de ses premiers gains dans le cadre de ce tournoi.

Il est également intéressant de noter que Madzen, le coéquipier de The Vic, a aussi terminé en bonne position. Il finit à la 17ème place et prend 6 750 dollars au passage.

Le classement complet

Classement final Summer Skirmish Semaine 4

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC).

0 commentaires