citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, High tech, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Rumeur, Survie, Switch, Xbox One, Xbox One X

Trois personnages de fortnite dont un en embuscade et un en planeur

Fortnite pourrait être en exclusivité temporaire sur le futur Galaxy Note 9

Un site spécialisé indique qu’Epic Games serait en pourparler avec Samsung pour négocier une exclusivité d’un mois pour la version Android de Fortnite.

Notez-le bien

Vous attendez la version Android de Fortnite avec impatience ? Et bien, « grâce » à Samsung, il se pourrait que vous alliez patienter une peu plus. Déjà que le concept d’exclusivité temporaire sur console est barbare, alors si on s’y met sur mobile

Le site spécialisé dans la téléphonie 9to5Google aurait reçu des infos sur la version Android de Fortnite. En fait, il était question du Samsung Note 9 au départ, mais les deux seraient liés.

Si on sait que la version Android de Fortnite ne devrait plus tarder, Samsung serait en train de conclure un deal avec Epic Games pour une campagne promotionnelle de sa future mablette (entre mobile et tablette). Il semblerait que Samsung veuille marketer le Note 9 comme un terminal de jeu. Fortnite serait disponible et exclusif à l’appareil, pendant 30 jours.

Comme le Samsung Note 9 sera disponible à l’achat le 24 août, il faudra sûrement attendre le 23 septembre pour pouvoir y jouer sur les autres appareils Android.

Il serait déjà question de donner une forte somme en V-Bucks (entre 100 et 150 dollars) pour les clients qui précommandent le téléphone, et le stylet signature de la gamme sera compatible avec le jeu. Les joueurs qui ont touché à Metroid Prime: Hunters sur DS savent que ce n’est pas une mauvaise idée.

Pour l’instant tout est à confirmer, mais vu le poids de Samsung et le succès insolent de Fortnite sur mobile (rien que sur iOS), ce scénario n’est pas déconnant.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires