citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Business, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, Xbox One, Xbox One X

fortnite news

Fortnite – Le mobile seul rapporte plus de deux millions de dollars… par jour

Fortnite a battu son propre record de revenu journalier sur mobile. Le jour de lancement de la saison 5 a généré 3 millions de dollars à lui tout seul.

Mais cessez cette folie !

Si pas mal de joueurs pensent que Fortnite n’est qu’une mode éphémère, je ne suis pas certain que la fin soit prévue dans un futur proche. Les analyses montrent même plutôt l’inverse. 

Alors que le titre fêtait son milliardième dollar au mois de mai sur les plateformes classiques, le mobile n’est à surtout pas laisser pour compte, pourtant cantonné pour l’instant aux plateformes Apple/iOS.

Gameindustry.biz rapporte que le titre générerait en ce moment même plus de deux millions de dollars… par jour, en citant le célèbre site d’analyse Sensor Tower comme source.

Fortnite IPhone X
Sans déconner, il y a des gens qui arrivent à jouer comme ça ?

Entre le début et la fin de la saison 4, les joueurs ont dépensé en moyenne 1,2 million de dollars par jour. Ce chiffre a presque doublé depuis le lancement de la cinquième saison, il y a 12 jours. Le pique de dépense a justement été atteint le jour de ce lancement, pour atteindre les trois millions la même journée.

Depuis son lancement au mois de mars dernier, la version iOS de Fortnite a rapporté plus de 150 millions de dollars, et la barre des 100 millions a été atteinte le mois dernier. Preuve que tout s’accélère et que les joueurs dépensent de plus en plus.

Si vous trouvez ces chiffres abusés, attendez de voir quand la version Android sortira cet été (toujours sans date précise). Des mâchoires vont tomber.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires