citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, Xbox One, Xbox One X

vignette news fortnite battle royale

Fortnite – Les failles disparaissent, de gros cubes apparaissent

Epic Games serait déjà en train de teaser la prochaine saison de Fornite: Battle Royale. Les failles laissent place à de gros cubes étranges qui se déplacent.

Cube Zero

Epic Games a encore trouvé un moyen de faire parler de son jeu au succès planétaire, tiens.

Il y a quelques jours, une des failles dans le ciel apparues au début de la saison 5 a commencé à tirer des éclairs violets sur le sol, de manière périodique et régulière.

Le phénomène s’est accéléré et les joueurs ont pu déterminer une sorte de compte à rebours. Une fois arrivé à l’heure cible, un dernier gros éclair laissé place… à un gros cube violet. La faille a, quant à elle, disparu.

Elle émet un vrombissement et pulse doucement de son mauve profond. Des symboles seraient visibles à sa surface et des constellations d’étoiles sont aperçues légèrement en son centre.

Le truc tout nouveau qui vient de se déclencher ce weekend, c’est que le cube… bouge.

Les joueurs friands de ARG essaient dorénavant de savoir dans quelle direction, à quelle fréquence, et (si possible) pour quelle destination.

Est-ce que les autres failles se transformeront aussi en cube ? Les jours à venir nous le dirons.

Derrière ce gros objet, il y a clairement un teasing de la prochaine saison qui se prépare, comme cela a déjà été le cas auparavant. Nous sommes à la semaine 7 de la saison 5, et les choses s’emballent généralement dans ces eaux-là avant le climax de la saison 10.

Il n’y a pas à dire, Epic Games est toujours à fond pour proposer des événements en jeu énigmatiques. Quand aime ou pas Fortnite, on peut au moins leur attribuer ça.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 

0 commentaires