citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

vignette news Fortnite

Fortnite – Et une image de teasing pour la saison 6, une !

La saison 5 de Fornite s’est terminée sur un phénomène étrange et s’apprête à laisser sa place à la saison 6 qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Harder Better Faster Stronger

[Mise à jour 25/09 18:25]

Une deuxième image a été partagée cette après-midi.

On a du mal à voir le rapport avec le précédent teaser, mais bon, est-ce que le monde de Fortnite a bien du sens ? Une veste cloutée en cuir, un chapeau de cow-boy… est-ce que ça a un rapport avec le sens de la fête ?

Il est fort possible que le costume du personnage soit inspiré de la tenue de Lemmy Kilmister, le regretté chanteur de Motörhead. Mais bon, je m’emporte sûrement un peu.

[article original]

Mine de rien, les saisons de Fortnite: Battle Royale s’enchaînent à un rythme effréné. La dernière semaine de la saison 5 s’est déroulée la semaine dernière avec un événement en jeu aussi impressionnant que mystérieux. Epic Games a lâché une première image pour annoncer le début de la saison 6 qui est vraisemblablement imminente.

https://twitter.com/FortniteFR/status/1044224948636659712

teaser Fortnite saison 6 Lama DJ

Si le cube est bien visible sur l’image, ce n’est pas l’ambiance de la saison auquel les joueurs s’attendaient, jusque-là fixés sur l’idée d’un thème autour d’un monde miroir accessible depuis l’apparition de l’étrange cube.

Il semblerait donc que la saison 6 soit dédiée à la fête, et la présence d’un DJ croisé entre un Daft Punk et un Lama est confirmée. En effet, nous célébrerons bientôt le premier anniversaire de la sortie du mode Battle: Royale de Fortnite, déployé le 28 septembre l’année dernière.

Attendez-vous à une mégateuf dont vos petits-enfants entendront encore les légendes.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et mobiles en accès anticipé. 


Achat goclécd.fr (PC).

0 commentaires