citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

vignette news fortnite battle royale

Fortnite: Battle Royale – Le mystérieux cube s’est désagrégé dans Loot Lake

Le gros cube violet apparu sur l’île de Fortnite le mois dernier a terminé son épopée dans Loot Lake, où il s’est mélangé avec le lac dans un effet intéressant.

Cube de bouillon

La narration environnementale de Fortnite: Battle Royale ne s’arrête jamais. C’en est assez prodigieux. En effet, le fameux cube qui se baladait sur la carte depuis un moment a enfin terminé sa course folle à Loot Lake et s’est jeté à l’eau. Le cube a fondu et le lac est désormais un trampoline géant. Cela pourrait teaser le contenu de la saison 6.

Le cube est apparu le 24 août sous une des failles dans le ciel qui ont été formées après le tir de missile à la fin de la saison 4. Depuis cette date, il s’est lentement déplacé sur toute la carte, une face après l’autre. Beaucoup de joueurs pensaient que le cube allait détruire Tilted Towers, mais il n’en fut rien. Il finira alors sa vie dans le lac de Loot Lake, où il se désagrégera dans l’eau, lentement, avant de provoquer une transformation du lieu du plus bel effet.

Forcément, les joueurs ont essayé de sauter dedans (parce qu’un joueur de Fortnite, ce n’est pas très prudent). Le résultat a été surprenant, mais non mortel. C’est dommage.

La suite au prochain épisode

Maitenant que Loot Lake est devenu un énorme réservoir de liquide non newtonien mauve, qu’est-ce qu’il se passe ? Le manque de teasing officiel de la part d’Epic Games à propos de la saison est déconcertant. Ce dernier avait mis les gros moyens avec la saison 5.

Certains dataminers auraient déjà quelques pistes, et il serait question que Loot Lake soit devenu un portail vers une dimension mirroir, comme le démontre bien cet écran de chargement trouvé dans les fichiers package du jeu.

écran chargement Brit Bomber datamining

Au delà du fait que cela puisse être une réserve inépuisable de skins, c’est clairement une autre ambiance qui attend les joueurs de Fortnite.

Ainsi, puisque la semaine actuelle est la dernière de la saison 5, la communauté espère que la saison 6 démarre la semaine prochaine, s’il n’est pas question d’un déploiement surprise pour ce weekend. Restez attentif, cela risque de bouger.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat goclécd.fr (PC).

0 commentaires