citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Trailer, Xbox One

Fallout 76 – Un nouveau trailer nous présente une Virginie-Occidentale pleine de promesses (et de monstres)

Ce nouveau trailer de Fallout 76 nous offre les premières minutes du jeu, quelques détails sur la nouvelle carte de Virgine-Occidental et un aperçu de ses dangers.

Des monstres dégueu’ à flinguer. Original.

Voilà deux semaines que l’E3 2018 est terminé et le prochain Fallout veut déjà se faire à nouveau parler de lui.

Dans ce nouveau trailer de Fallout 76, on reprend des éléments qui ont été énoncés à sa présentation à l’E3 2018 (y compris une longue citation de Todd Howard) et y ajoute une pincée de trucs inédits.

Dans le trailer en question, on y voit un condensé de l’introduction du jeu avec l’ouverture de l’abri anti-atomique, une petite présentation des améliorations au moteur maison de Bethesda Game Studios et un aperçu des nouveaux ennemis que les joueurs pourront rencontrer en Virginie-Occidental.

Ainsi, le trailer nous rappelle que la carte de Fallout 76 fait 4 fois la taille de Fallout 4, avec 6 régions bien distinctes. Le nouveau moteur permet d’afficher une distance de rendue bien supérieure avec de nouveaux effets de lumière saisissants, sans compter la possibilité d’afficher bon nombre de détails supplémentaires à l’écran.

Finalement, à part quelques éléments de ci et là, il n’y a finalement pas grand-chose à se mettre sous la dent pour quelqu’un qui avait déjà bien suivi la conférence Bethesda à l’E3. Il reste tout de même quelques visuels sympas et inédits, notamment sur les nouveaux mutants que les joueurs rencontreront.

En attendant, toujours pas de dates pour la bêta du titre qui sera d’abord jouable sur Xbox One.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires