citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

Fallout 76 – La bêta aura lieu d’abord sur Xbox One

Bethesda a confirmé que Fallout 76 aura droit à une phase de bêta test avant sa sortie officielle, mais ce sont les joueurs Xbox One qui pourront mettre la main dessus en premier.

« World Premiere »

Vu la nature de Fallout 76 (un jeu de survie multijoueur), il était certain que le jeu aura droit à sa phase de bêta avant sa sortie officielle, le 14 novembre. 

Dans la FAQ de la bêta de Fallout 76 mis en ligne récemment, quelques détails ont été donnés à ce sujet. 

Premièrement, il faudra absolument précommander le jeu si les joueurs désirent participer. Décision étrange pour aider à corriger les derniers bugs d’un jeu multijoueur, mais soit.

Précommander Fallout 76 est le seul moyen d’intégrer la B.E.T.A. Consultez fallout.bethesda.net/buy-now pour précommander le jeu auprès de votre revendeur participant favori, ou sur une plate-forme dématérialisée.

Ensuite, l’information la plus intéressante reste le fait que Fallout 76 sera en bêta d’abord sur Xbox One. Aucune date n’a encore été annoncée, ni combien de temps d’avance les joueurs Xbox One auront sur les autres plateformes. Microsoft semble alors un partenaire marketing privilégié pour ce spin-off de Fallout.

La B.E.T.A. sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC (via Bethesda.net). Consultez régulièrement cette page ainsi que @Fallout sur Facebook, Twitter et Instagram pour connaître les dates exactes de chaque plateforme. Veuillez noter que la B.E.T.A. commencera d’abord sur Xbox One, avant d’être activée sur les autres plateformes.

Étant donné que la sortie du jeu est bien datée pour mi-novembre, il n’est pas déconnant d’imaginer que la bêta de Fallout 76 sera en place dans le courant de l’automne.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires