hexen
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

E3 2018 – Rage 2 tournera à 60 FPS sur PS4 Pro/XB1X mais sans multi

Le renouveau de Rage tournera sur le moteur Apex d’Avalanche Studios et atteindra les sacro-saints 60 FPS sur les consoles boostées de Sony et Microsoft.

La rage dans les yeux

Rage 2 a été annoncé officiellement un peu avant l’E3, un peu en catastrophe mais largement en grande pompe. Après s’être dévoilé plus en avant au cours de ZE événement du jeu vidéo, davantage de détails ont été révélés pour le nouveau jeu d’Avalanche Studios et id Software.

Parmi ceux-ci, le fait que le titre ne proposera aucun multijoueur à sa sortie. La précision est intéressante puisque Magnus Nedfors, director sur Rage 2, annonce que l’aspect solo devrait proposer une centaine d’heures de contenu, sachant qu’Avalanche Studios prévoit d’ajouter régulièrement de l’eau au moulin, ce qui pourrait indiquer qu’un mode multijoueur est dans les tuyaux.

Surtout, le titre sur lequel id Software n’a finalement qu’un rôle de consultant tournera à 30 FPS sur PS4 et XB1 mais devrait atteindre les 60 FPS sur les versions Pro et X. De quoi contenter les accros à la fluidité. Bien entendu, la version PC du titre proposera aux joueurs d’éclater ce plafond si la configuration est au rendez-vous.

Rage 2 sortira au printemps 2019 sur PC, PS4/Pro et XB1/X.

0 commentaires