elrizzt
1 commentaire
Actualité, Console, E3, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Un mercenaire qui regarde la ville

E3 2018 – Il y aura des véhicules volants non contrôlables dans Cyberpunk 2077

Le studio CD Projekt RED a confirmé lors de l’E3 que l’on ne pourra pas piloter de véhicules volants dans Cyberpunk 2077.

Les attentes s’envolent, à défaut d’autre chose

C’était une des grosses interrogations des joueurs après avoir vu le trailer de Cyberpunk 2077 : pourra-t-on conduire les voitures volantes à la manière d’un Blade Runner ? La réponse est non. Le développeur Max Pears a cependant affirmé lors d’une interview publiée par METRO GameCentral qu’elles serviront dans certaines missions.

Vous ne serez pas en mesure de contrôler les voitures volantes mais elles seront utilisées dans les missions pour des actions cruciales. Cependant, la manière principale de progresser dans ces missions se fera à pied, en voiture ou à moto.

On peut en déduire que le joueur pourra tout de même grimper dans ces fameuses voitures volantes en tant que passager lors de certaines missions. Vous pourrez néanmoins voler et conduire tous les véhicules terrestres rencontrés à la manière d’un GTA. Quoi qu’il en soit Cyberpunk 2077 n’a pas fini de faire parler de lui.

En attendant, vous pouvez jeter un œil cybernétique à notre dossier regroupant toutes les informations connues à ce jour. Et non, il n’y a toujours pas de vidéo de gameplay.

Cyberpunk 2077 sortira un jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande Goclécd (PC).

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 23 juin 2018 à 16:12

    Nul… Spyro volait déjà en 1998. C’est quoi le problème