citizenerased
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Cyberpunk 2077 – Le joueur pourra voler et conduire tous les véhicules qu’il rencontre

Des membres de CD Projekt RED ont confirmé que le joueur pourra se balader dans Night City à bord de n’importe quel véhicule, qu’il lui appartienne ou non.

Los Santos 2077

L’une des bonnes surprises de la démo de Cyberpunk 2077 à l’E3 2018 était la possibilité de conduire et de se battre à bord de véhicules, à la manière d’un Grand Theft Auto.

Apparemment, CD Projekt RED ne voulait pas s’arrêter là et dans une volonté de rendre le joueur le plus libre possible de ses actions, ce dernier ne sera pas limité à une sélection de voitures et de moto. En fait, il pourra même en conduire des « centaines« .

C’est Kyle Rowley, l’Associate Design Director du studio polonais, présent sur le stand de l’E3, qui confirme l’information sur Reddit, tranquille.

Il y aurait des centaines de voitures, motos et autres types de véhicules, sans précision. Le joueur pourra tous les conduire et se balader librement dans Night City entre deux missions, ce qui avait déjà été confirmé suite à la démo réservée à la presse. Ce sera les seules phases de gameplay où le joueur pourra commuter entre une vue à la première et à la troisième personne.

On vous a dit qu’on pourra aussi écraser les passants ? C’est le GTA du turfu, on vous dit.

Retrouvez toutes les informations sur Cyberpunk 2077 dans notre dossier dédié.

Cyberpunk 2077 sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 20 juin 2018 à 13:20

    Belle promesse, pour un jeu qui n’en manque pas. On leur souhaite un bon développement ☺