citizenerased
0 commentaires
Actualité, E3, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, RPG, Support, Xbox One, Xbox One X

E3 2018 – Cyberpunk 2077 est bien prévu pour la génération actuelle de consoles

CD Projekt RED a tenté de rassurer l’audience de l’E3 et ses fans en stipulant que Cyberpunk 2077 était bien développé dans le but d’être disponible sur la génération de consoles actuelle.

Sortie avant 2077 confirmée

Il n’y a pas à tortiller, Cyberpunk 2077 était l’un des jeux les plus impressionnants du salon californien. Tellement impressionnant que beaucoup de doutes ont été soulevés à propos de ses ambitions et sur sa capacité à tourner sur la génération de consoles actuelle.

Jeuxvideo.com rapporte que Patrick Mills, Quest Designer chez CD Projekt RED et présent sur le showfloor de l’E3, a voulu rassurer tout le monde en confirmant que Cyberpunk 2077 était développé avec la PS4 et la Xbox One en tête (sans oublier d’utiliser toutes les capacités d’un PC).

Alors qu’on sait que la prochaine génération de consoles pourrait être présentée dès l’an prochain pour une sortie plausible en 2020, Cyberpunk 2077 pourrait voir le jour dans ces eaux-là, voire avant, tout en sachant que le titre pourrait être transgénérationnel et sortir sur les deux générations en même temps.

Cela semble être un temps d’attente raisonnable pour un titre ultra-ambitieux où beaucoup reste à créer (dixit le studio).

Retrouvez toutes les informations sur Cyberpunk 2077 dans notre dossier.

Cyberpunk 2077 sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro

0 commentaires