elrizzt
0 commentaires
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

Diablo 4 vignette news

La présence de Diablo 4 à la Blizzcon semble se confirmer

Attendue de pied ferme pour le 1er novembre prochain, la Blizzcon 2019 promet d’être mémorable, pour le meilleur comme pour le pire.

Le seigneur de l’erreur

On sait depuis un moment déjà que Diablo 4 est dans les cartons de Blizzard — d’ailleurs, celui-ci aurait déjà dû être annoncé à la Blizzcon 2018, si l’on en croit les sources de Kotaku.

Cette année, Blizzard semble enfin décidé à nous parler de la bête. En effet, dans son dernier numéro, le magazine allemand GameStar a confirmé sans le vouloir la présence de Diablo 4 dans une publicité pour l’artbook « The Art of Diablo » qui regroupera “plus de 500 artworks issus de Diablo, Diablo 2, Diablo 3 et Diablo 4”. De plus, si l’on en croit Amazon, sa sortie est fixée au 3 novembre prochain, soit le dernier jour de la Blizzcon. Étrange coïncidence tout de même.

Malgré les derniers événements qui ont frappé l’image déjà faiblarde de Blizzard de plein fouet, la Blizzcon pourrait bien nous laisser un souvenir plutôt favorable — surtout si Diablo 4 se montre aux côtés d’un certain Overwatch 2. Une tentative désespérée de se faire pardonner ? peut-être bien.

0 commentaires