papachai
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Événement, Gameplay, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Devil May Cry 5 – Les fils Sparda dégainent 15 minutes de gameplay

Capcom l’avait déjà confirmé à plusieurs reprises, Devil May Cry 5 devait profiter de la Gamescom 2018 pour présenter du gameplay. Chose promise, chose due, c’est une démo de 15 minutes auxquelles nous avons droit.

L’enfer en Metal

La démo ci-dessus, mise en ligne par IGN, provient de la version Xbox One X et tourne en 4 K. Le titre affiche un gameplay bourrin et stylisé, signature de la série.

Comme l’avait clarifié le producteur de Devil May Cry 5 il y a de cela un mois, le prochain opus des fils de Sparda se veut être à destination des fans avant tout le reste. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les éléments de gameplay dévoilés ne le font pas mentir. Si ce nouvel épisode ne manque pas de nouveautés, il s’avère sans conteste dans la veine du pur DMC.

Dix ans : le nombre d’années qu’il aura fallu pour obtenir une suite à Devil May Cry 4. Après ces 15 minutes de gameplay, il semblerait bien que cette attente n’ait pas été en vain. Dynamique, violent, fun et terriblement Metal, il n’en faut pas plus pour une recette démoniaque réussie.

Pour rappel, Devil May Cry 5 disposera de trois personnages jouables : Dante, Nero ainsi qu’un homme mystère qui s’appellerait Vitale (à confirmer).

Devil May Cry 5 est attendu sur PC, PS4 et Xbox One courant 2019.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (XB1).

0 commentaires