hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Rumeur, Xbox One

Vignette Rumeur Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 – Il semblerait que du multi en ligne soit au programme

Après une séquence de gameplay explosive diffusée ce matin, Devil May Cry 5 n’en a pas fini de nous surprendre puisque du multi en ligne à 2 ou 3 joueurs a été référencé.

Nerostez pas seul

Devil May Cry 5 vous proposera de combattre avec trois personnages différents, Dante, Nero et V, qui s’est montré dans le gameplay dévoilé ce matin. La vraie nouveauté du jour, c’est le listing PS Store de plusieurs paysy compris la France – faisant mention d’un multi en ligne jusqu’à 3 joueurs.

Capture d'écran PS Store Devil May Cry 5

Voilà qui est bien intriguant, considérant qu’il s’agirait d’une première dans la licence phare de Capcom, sachant que les éditions standard comme deluxe font état du fameux multijoueur.

Avec trois personnages jouables, Capcom a-t-il voulu surfer sur le multijoueur avec Devil May Cry 5 ? Pour l’instant, aucune confirmation ou infirmation officielle n’est venue apporter de l’eau à ce moulin.

Contacté par nos soins, Capcom annonce n’avoir aucune information à partager sur le sujet. Malgré tout, la présence de l’info sur beaucoup de PS Stores régionaux ainsi que sur les deux éditions du jeu laisse penser que le doute raisonnable est au moins permis.

Devil May Cry 5 sera disponible au printemps 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires